Cercle de Paroles : Féminin et masculin en chacun, quel équilibre?

Laure Faget Prévention et Gestion des conflits a ajouté un évènement.

Qu’est-ce qu’un Cercle de Paroles ?


Je suis allée jusqu’au Brésil apprendre cette technique ancestrale de communication qui permet de créer un espace de confiance favorisant un échange profond et authentique que j’aurais grand plaisir à partager avec vous. Se rassembler à travers cette pratique, c’est prendre un temps pour entrer en connexion avec soi-même et les autres afin de vivre ce qui en émerge. C’est un peu comme écrire les pages d’un livre ensemble, chacun apportant un bout de son histoire, tout simplement à partir de ce qu’il est et selon ce qu’il a envie de partager.

Pourquoi échanger autour de ces énergies féminines et masculines qui circulent en chacun et chacune?


On entend beaucoup de choses sur ces principes du féminin et du masculin et ce qu’on y rattache. L’objectif d’un cercle de paroles n’est pas d’énoncer des vérités ou d’entrer dans le débat mais simplement de soulever des questions et de partager avec les autres ce qu’on a envie de partager. L’invitation est simplement d’observer et de conscientiser nos représentations et perceptions sur ce sujet. Qu’est-ce que je perçois/ressens en terme d’énergie en moi? Dans cette phase de ma vie, où en suis-je dans mon rapport au féminin et au masculin?

Informations pratiques

Lieu: Café associatif la Citronnade, 19 rue Ronchaux, 25000 Besançon, 9h40 – 11h15
Prix libre, en conscience 
Le nombre de personnes étant de maximum 15 personnes, pouvez-vous réserver svp en m’envoyant un message au 06 38 09 24 45 ou à l’adresse mail suivante: laurefaget@yahoo.fr 
Merci d’arriver autour de 9h30 – 9h40 afin de commencer le cercle de paroles à l’heure prévue.
A bientôt